0
0 Panier (vide)
Arceau Multipoint Weld In V3 AST Peugeot 205 3 Portes

Arceau Multipoint Weld In V3 AST Peugeot 205 3 Portes

1 205,16 € TTC

Arceau Multipoint Weld In V3

Montage possible dans notre atelier sur rendez-vous

Temps de fabrication 20 à 30 jours

Cette cage d’arceaux est fabriquée conformément à l'annexe J de la FIA dans la version suivante: Peugeot 205 GT, Peugeot 205 1.6 GTI, Peugeot 205 1.9 GTI, Peugeot 205 Turbo 16 et Peugeot 205 Rallye

Arceau AST Multipoint Weld In V3 avec 10 points sur la carrosserie. Les plaques de renfort sont en acier de 3 mm d'épaisseur et sont conçues et fabriquées spécifiquement pour chaque voiture, assurant un maximum de sécurité et de montage sur le châssis. La cage de protection est livrée en kit de soudage, et non peinte, et est composée d'un arceau principal de 45 mm de diamètre en acier E355, le reste de la structure est en acier E355 de 40 mm de diamètre.

Grâce à notre technologie de scanner laser, nous garantissons une conception 3D précise qui convient à votre véhicule.

Dans le prix de cet article sont inclus:

Kit de soudage
Goussets
Plaques de renfort
Vis, rondelles et écrous
Documentation individuelle
Manuel d’installation
Ensemble d'autocollants
Échantillon de soudage T

* Cette structure est conçue et construite selon l'Annexe J de la FIA. Consultez avec votre Fédération/Organisation Sportive les exigences minimales de sécurité spécifiques à votre véhicule, version, moteur et type de test et/ou de championnat à jouer, même si cet arceau de sécurité s'adapte à tous les modèles de moteurs.

* Ces structures nécessitent des adaptations et/ou des annulations d'éléments intérieurs du véhicule (tableau de bord, panneaux de portes, sellerie, sièges arrière ...)

Montage possible dans notre atelier sur rendez-vous