![Catalyseur sport Milltek Audi RS3 8V2 Sportback OPF / GPF](https://tc-racing.fr/834-home_default/catalyseur-sport-milltek-audi-rs3-8v2-sportback-opf-gpf.jpg)
![Kit pompe à essence haute pression Autotech VAG 1.8 2.0 TFSI EA888 Gen3](https://tc-racing.fr/637-large_default/kit-pompe-a-essence-haute-pression-autotech-vag-18-20-tfsi-ea888-gen3.jpg)
Kit pompe à essence haute pression Autotech VAG 1.8 2.0 TFSI EA888 Gen3
![Autotech](https://tc-racing.fr/img/m/18.jpg)
Kit pompe à essence HP
Montage possible dans notre atelier sur rendez-vous
Autotech est le premier fabricant de mises à niveau de pompe à carburant pour le moteur TFSI EA888 Gen3, car ce kit offre la plus haute qualité, une ingénierie solide et un excellent rapport qualité-prix.
Lors de l'installation de la pompe à carburant Volkswagen, les différences notables incluent une augmentation de 5% de la puissance et du couple sur la cartographie des stocks.
Le kit HPFP continue d'être la référence que les imitateurs s'efforcent d'atteindre. Cependant, le kit HPFP d'Autotech n'est pas facilement dupliqué.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le kit d'Autotech est supérieur. En voici quelques-uns :
~Chaque piston (11,66 mm) et cylindre du kit de pompe à carburant haute pression Autotech subissent des processus de meulage de haute précision à plusieurs reprises au cours de leur fabrication, garantissant que les tolérances les plus précises sont maintenues jusqu'à l'étape finale. Pas la façon la moins chère de les faire, mais la meilleure façon.
~Chaque piston et cylindre sont rectifiés et sérialisés pour assurer une précision absolue et la plus grande longévité.
~Autotech a été le premier à incorporer un revêtement DLC plasma sur les composants HPFP pour réduire les pertes par friction et augmenter les performances. D'autres ont essayé de suivre en ajoutant un revêtement à leurs pièces. Cependant, le processus DLC seul n'est pas suffisant - ce n'est pas un remède à une précision inférieure aux normes - les pièces doivent être conçues spécifiquement pour que le processus en tire pleinement parti : c'est le cas d'Autotech. Le succès que nous avons sur le terrain peut en témoigner.
Montage possible dans notre atelier sur rendez-vous
10 autres produits dans la même catégorie :
![Catalyseur sport Milltek Audi RS3 8V2 Sportback OPF / GPF](https://tc-racing.fr/834-home_default/catalyseur-sport-milltek-audi-rs3-8v2-sportback-opf-gpf.jpg)
![Peinture Foliatec Bleu RS pour étriers de frein](https://tc-racing.fr/166-home_default/peinture-foliatec-bleu-rs-pour-etriers-de-frein.jpg)
Peinture Foliatec Bleu RS pour étriers de...
![Peinture Foliatec Rouge Mat pour étriers de frein](https://tc-racing.fr/145-home_default/peinture-foliatec-rouge-mat-pour-etriers-de-frein.jpg)
Peinture Foliatec Rouge Mat pour étriers...
![Silencieux Scorpion Renault Mégane 2 RS](https://tc-racing.fr/433-home_default/silencieux-scorpion-renault-megane-2-rs.jpg)
Silencieux Scorpion Renault Mégane 2 RS
![](https://tc-racing.fr/img/p/fr-default-home_default.jpg)
FA23-05-014
![Plaquettes de frein avant Yellowstuff EBC Audi TTS 8J](https://tc-racing.fr/286-home_default/plaquettes-de-frein-avant-yellowstuff-ebc-audi-tts-8j.jpg)
Plaquettes de frein avant Yellowstuff EBC...
![Peinture Foliatec Jaune pour étriers de frein](https://tc-racing.fr/197-home_default/peinture-foliatec-jaune-pour-etriers-de-frein.jpg)
Peinture Foliatec Jaune pour étriers de frein
![Cat-Back non valvé Scorpion Audi RS3 8V2 Sportback OPF / GPF](https://tc-racing.fr/819-home_default/cat-back-non-valve-scorpion-audi-rs3-8v2-sportback-opf-gpf.jpg)
Cat-Back non valvé Scorpion Audi RS3 8V2...
![Peinture Foliatec Vert Fluo pour étriers de frein](https://tc-racing.fr/174-home_default/peinture-foliatec-vert-fluo-pour-etriers-de-frein.jpg)
Peinture Foliatec Vert Fluo pour étriers...
![Arceau Multipoint Weld In V5 AST Peugeot 205 3 Portes](https://tc-racing.fr/548-home_default/arceau-multipoint-weld-in-v5-ast-peugeot-205-3-portes.jpg)